Organisé par la galerie la Ralentie, ce concours dont c’est la 7ème édition réunit une trentaine d’artistes sélectionnés par la galerie. Parmi eux Nadja Cohen qui présentera une oeuvre issue de sa série « Métro ».
A l’issu de l’exposition, trois prix seront remis : le Prix du Public, le Prix de la Ralentie et le Prix du Jury. Les 3 lauréats bénéficieront d’une exposition d’un mois à la galerie.