Du 3 octobre 2025 au 19 octobre 2025
Salon d’art contemporain de Garches
Le 65ème Salon des Beaux-Arts de Garches vous donne rendez-vous ce mois d’octobre dans le Hall de la Mairie.
Cet événement réunira plus de 90 artistes qui exploreront diverses disciplines : peinture, gravure, dessin, photographie, ou encore sculpture. L’invité d’honneur de cette édition, Thibault Laget-Ro, investira le hall avec ses couleurs vives et ses scènes empreintes de mythe, une peinture engagée et humaniste qui interroge les migrations contemporaines.
Parmi cette belle sélection, nous avons le plaisir d’annoncer la participation de Viviane Beaufumé et Franck Bertran, artistes bien connus de nos lecteurs et dont nous apprécions beaucoup le travail.
Le salon, qui s’adresse également aux jeunes publics avec des visites-conférences, est l’occasion parfaite de vous laisser surprendre par l’art d’aujourd’hui.
Vernissage vendredi 3 octobre 2025 à partir de 18h30 – Hotel de ville de Garches (92)
Laisser un commentaire