Éric Vanel & Alexandre Lamotte

Du 3 septembre 2025 au 28 septembre 2025

Découvrez un dialogue artistique au coeur du Château de Grouchy, où les créations d’Éric Vanel feront face à celles d’Alexandre Lamotte.

Éric Vanel, artiste bien connu de nos lecteurs, présente ses sculptures figuratives qui mêlent mythes antiques et mondes imaginaires. Ses œuvres, puissantes et expressives, racontent des histoires fortes en émotions, à la frontière entre le réel et le fantastique.

À ses côtés, Alexandre Lamotte dévoile ses peintures aux nuances de gris, de blanc et de noir. Ses figures féminines, suspendues et rêveuses, créent une impression de silence, de sérénité et d’apesanteur.

Un beau rendez-vous, à ne pas manquer !

Vernissage jeudi 4 septembre 2025 à partir de 19h – Château de Grouchy – Osny (95)

Les oeuvres de l'exposition

Les Fleurs du Mal

Éric VANEL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiu00e9e. Les champs obligatoires sont indiquu00e9s avec *

Votre note