Une belle exposition qui met en dialogue deux artistes Isabelle Palenc et Michèle Destarac. L’art des deux artistes est conçu comme un engagement humain, des peintures hautes en couleurs, au graphisme expressif.
Des œuvres nourries également des lectures, des voyages faits par les deux artistes. Isabelle Palenc et Michèle Destarac ne cherchent pas à se ranger au goût du public, elles choisissent la liberté et le lâcher prise pour mieux comprendre et déchiffrer le temps et la vie.
Leur art est juste et beau. C’est tout.