De Mini à Maxi

Du 23 mai 2026 au 26 juillet 2026

L’Usine à Zabu, espace culturel situé à Saint-Germain-des-Angles, vous donne rendez-vous pour sa biennale événement « De Mini à Maxi ».

Né du succès d’anciennes expositions de petits formats, ce concept original a évolué pour s’adapter aux beaux volumes de l’Usine. Pour cette édition 2026, vingt artistes peintres et sculpteurs relèvent un défi de taille : faire cohabiter le minuscule et le monumental en présentant jusqu’à 12 très petites œuvres et 3 très grandes pièces chacun. Des univers variés se croisent ainsi au fil du parcours, naviguant avec audace de l’art figuratif à la peinture abstraite.

Chez Aralya, nous sommes particulièrement ravis de souligner la participation de Mélanie Vallet, Annick Zimmermann et Christian Ronceray, trois artistes bien connus de nos lecteurs.

Une déambulation artistique surprenante et pleine de contrastes, idéale pour s’offrir une belle échappée culturelle et admirer la créativité contemporaine sous toutes ses dimensions !

Vernissage samedi 23 mai 2026 à partir de 18h – L’Usine à Zabu – Saint-Germain-des-Angles (27)

Les oeuvres de l'exposition

Gare de Sujiatun 1

Annick ZIMMERMANN

2025 – 80×80 cm

Au-delà XCVII

Christian RONCERAY

2025 – 60×60 cm

Tant d’émoi

Mélanie VALLET

2600€

2025 – Acrylique sur toile – 130x97cm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiu00e9e. Les champs obligatoires sont indiquu00e9s avec *

Votre note