Lela MIGIROV
Bio
Dans une société chaotique et trépidante où tout est désormais trop rapide et extrêmement immédiat, les gens ont perdu la paix, l’équilibre, le lien à l’harmonie et retrouvent une solitude touchant souvent à la folie. Certains d’entre eux ont la nature de la poussière qui monte en flèche et sont incapables de supporter les chaînes. Ils commencent bientôt à secouer leurs chaînes avec une force insensée et à jeter les murs, les chaînes et eux-mêmes à travers le monde.
Il me semble que lorsque nous percevons le monde à travers les nouvelles technologies, une partie de la réalité se perd, celle qui palpite sous la surface des choses, où seul le chemin de la recherche incessante, pleine de patience et d’épreuves, peut mener. Au XXIe siècle, le concept de profondeur disparaît, quelque chose se dissout, s’en va et tout devient plus chaotique, fluide, artificiel et synthétique.
L’art est pour moi un voyage émouvant à travers nos âmes dans le monde des émotions et de la complexité. Nous portons tous en nous, dans nos cœurs et nos têtes, et pour trouver l’harmonie, nous avons besoin d’amour, de rêves et de changements de paradigmes de temps en temps.