Fêtons nos 20 ans !

Du 3 juillet 2022 au 29 juillet 2022
À retrouver à GALERIE PICOT LE ROY
75011 PARIS
France

L’été débute à Morgat sous le signe des 20 ans de la galerie. Pour sa deuxième exposition anniversaire Elisabeth Picot Le Roy a réuni une nouvelle sélections d’artistes : Danielle Burgart, Thierry Dalat, Sophie Favre, Ruta Jusionyte, Marie Morel et Clémentine de Chabaneix. L’univers de chacun qu’il soit engagé, teinté d’humour, imaginaire… qu’il s’exprime en peinture, dessin, sculpture… saura ravir l’ensemble des visiteurs.
Un événement accompagne cette exposition : la parution d’un livre-souvenir qui donne la parole en texte et images aux collectionneurs de la galerie, des hommes et des femmes qui, depuis 20 ans, par leurs coups de coeur accompagnent les artistes dans leur parcours !

Vernissage dimanche 3 juillet 2022 de 16h à 19h

Les oeuvres de l'exposition

Encre 2

Danielle BURGART

65×50 cm

L’éléphant et la femme

Ruta Jusionyte

Bronze – 35x30x30 cm

Sans titre

Thierry Dalat

Loup à lunettes

Sophie Favre

J’aime la liberté

Marie Morel

2022 – 21×29,7 cm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiu00e9e. Les champs obligatoires sont indiquu00e9s avec *

Votre note