Vente aux enchères caritative

Du 25 novembre 2025 au 25 novembre 2025

À Paris, Greenpeace France organise une vente aux enchères caritative au profit de sa campagne de protection des océans.

La vente se tiendra le mardi 25 novembre 2025 à l’Hôtel des Ventes Drouot (sur place, en ligne et par téléphone). Près de 200 œuvres et pièces uniques seront proposées, réalisées par des personnalités du monde de l’art et des artistes en devenir, ou généreusement offertes par des collectionneurs. Vous pourrez y trouver peintures, dessins, sculptures, photographies et créations de mode signées.

Parmi les artistes, nous avons le plaisir de souligner la participation de Nicole King, mise en avant depuis longtemps sur Aralya, qui fait don de sa toile « Requin en voie de disparition ».

Les œuvres seront exposées à l’Hôtel Drouot les 22 et 24 novembre, ainsi que le 25 novembre avant la vente. Ne manquez pas ce rendez-vous exceptionnel pour soutenir une cause essentielle !

Hôtel Drouot – Paris 9ème

Les oeuvres de l'exposition

Requin en voie de disparition

Nicole KING

2025 – Technique mixte sur toile – 54×73 cm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiu00e9e. Les champs obligatoires sont indiquu00e9s avec *

Votre note