Cet été, cap sur Paris pour une évasion artistique avec l’exposition « Un été abstrait post-war » à la Galerie Faidherbe !
Cette exposition vous propose une belle sélection d’artistes abstraits de l’après-guerre. Vous pourrez y découvrir des œuvres d’artistes tels que Alechinsky, Alonso, Arthur Bertrand, Bissière, Davanzo, Debré, Dobashi, Helman, Herbin, Lanskoy, Manessier, Miotte, Schneider…
Un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’art abstrait, qui promet une plongée fascinante dans les créations de cette période. Venez découvrir ou redécouvrir ces univers singuliers !
Du 18 juin au 19 juillet 2025
Du 25 août au 13 septembre 2025
En Une : Pierre Alechinsky – L’anachronisme de la faucille – 1992 – Huile sur toile – 43,5×37,5 cm