Un été abstrait post-war

Du 18 juin 2025 au 13 septembre 2025
À retrouver à Galerie Faidherbe
18, rue Jean Macé
75011 Paris
France

Cet été, cap sur Paris pour une évasion artistique avec l’exposition « Un été abstrait post-war » à la Galerie Faidherbe !

Cette exposition vous propose une belle sélection d’artistes abstraits de l’après-guerre. Vous pourrez y découvrir des œuvres d’artistes tels que Alechinsky, Alonso, Arthur Bertrand, Bissière, Davanzo, Debré, Dobashi, Helman, Herbin, Lanskoy, Manessier, Miotte, Schneider…

Un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’art abstrait, qui promet une plongée fascinante dans les créations de cette période. Venez découvrir ou redécouvrir ces univers singuliers !

Du 18 juin au 19 juillet 2025
Du 25 août au 13 septembre 2025

En Une : Pierre Alechinsky – L’anachronisme de la faucille – 1992 – Huile sur toile – 43,5×37,5 cm

Les oeuvres de l'exposition

La butte

Alfred MANESSIER

1957 – Huile sur toile – 46×38 cm

Sans titre

André LANSKOY

Pastel et gouache sur papier – 64×49 cm

Composition

Roger BISSIÈRE

1963 – Huile sur toile – 54×38 cm

Nœud d’orage

Huguette ARTHUR BERTRAND

1965 – Huile sur papier marouflé sur toile – 75×105 cm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiu00e9e. Les champs obligatoires sont indiquu00e9s avec *

Votre note