Du 31 janvier 2026 au 25 avril 2026
À retrouver à Maison Magenta
17 Place Maréchal Lyautey
69006 LYON
France
https://maisonmagenta.com/expositions
Un certain regard
Maison Magenta
Poussez les portes de la Maison Magenta, et plongez dans « Un certain regard », l’univers singulier d’Ariel Koba, situé à la frontière subtile entre la figuration et l’abstraction.
Le visage occupe une place centrale dans son travail : stylisés et épurés, ces portraits aux traits essentiels instaurent une relation intime et hors du temps avec le spectateur.
À travers un dialogue constant entre silhouettes humaines et formes géométriques, Ariel Koba travaille la matière par superpositions et griffures, offrant une dimension tactile et organique à ses compositions. Dans une palette de tons sourds rehaussés de couleurs vives, chaque toile devient un espace de tension entre contrôle et spontanéité.
C’est une invitation à une expérience contemplative et sobre, où la présence humaine se révèle en toute simplicité. Un beau rendez-vous !
Vernissage samedi 31 janvier 2026
Laisser un commentaire