Du 14 mai 2026 au 17 mai 2026
À retrouver à Fonds International d'Art Actuel
La Visitation
72 000 Le mans
FRANCE
www.fiaa-lemans.com
02 21 76 02 34
Puls’Art 2026
Fonds International d'Art Actuel
C’est un rendez-vous incontournable que nous attendons chaque année avec impatience : le festival Puls’Art revient au Mans pour son édition 2026 ! Fidèle à sa réputation, cet événement dont nous sommes fiers d’être partenaires s’installe de nouveau au cœur du Centre d’Art FIAA pour célébrer la vitalité de la création contemporaine.
Cette année, 21 artistes (peintres, sculpteurs, photographes…) ont été sélectionnés pour nous offrir leur vision du sensible et de l’humain, parmi lesquels Edwige K.
Originaires de toutes les régions de France, chaque univers présenté est une invitation à découvrir un art unique et sensible. À cette occasion, nous aurons le plaisir de remettre le Prix Aralya à l’artiste Julia Dasic !
Rendez-vous au Mans pour une déambulation artistique riche de rencontres et de découvertes. Une escale printanière indispensable pour tous les amoureux de l’art d’aujourd’hui !
Vernissage mercredi 13 mai 2026 à partir de 18h30
Laisser un commentaire