< retour à l’Agenda des sorties
Infos

POLE NAUTIQUE

POLE NAUTIQUE

Du 14 juin 2014 au 5 septembre 2014

À retrouver à ANGLE 3
3 rue des Gentilshommes - 29000 QUIMPER –
FRANCE

www.angle3.fr
+33 (0)2 98 64 38 94

Mis à jour par John Doe
Infos

POLE NAUTIQUE

ANGLE 3

GALERIE ANGLE 3

Du 14 juin au 5 septembre 2014

QUIMPER (29)

 

 

Christian Leroy – Danielle Hallant – PP-Berrotto – Anne Le Cleac’h – Valérie Bidaud – Jean-Pierre Barbance – Dilo – Cyrille Leriche – Xavier Gavaud – Mathilde Bouvard – Erwan Belanca – Chloé Frazer – Michel Rospars – Gaëtan Guyader – Marie Bazin – Jacques Glavany “sculpteur”

 

Xavier GAVAUD

Photographe, né en 1979, vit dans le Finistère Nord, après avoir travaillé dans différents domaines tel que l’environnement, il embrasse une carrière de marin, “Capitaine de Voiliers”. Il commence à exploiter la photographie en 2008, lors d’un premier reportage pour Chasse-Marée.Son regard l’amène naturellement à développer son point de vue en image. Ses prises de vue s’ordonnent en série, bord de mer, escales, bateaux, où sont visés l’architecture, les paysages maritimes, les personnages, et la surprise des reflets.

 

ANNE LECLEAC’H

Peintre des Armées, née en 1945, Elle obtient le Grand Prix de l’Académie de Port-Royal en 1986 et est actuellement professeur à l’Académie de Port-Royal. Peintre Officiel de l’Armée, Présidente du groupe des beaux-arts du Raincy-Villemomble, Prix Alix Le Marchand, Prix Gabriel-Zendel, Grand Prix du Salon International Blanc (Tokyo), Anne LE CLEAC’H participe à de nombreux salons en France et à l’étranger. » La peinture n’est pas un art d’agrément comme certains le pensent, cliché paresseusement répandu. Anne le Cléac’h ne me démentira pas. Elle fait métier de peindre, c’est pour elle acte de foi et de finalité. Son engagement résolu, parfois grave, préside aux choix des thèmes qu’elle a choisis. Anne est Bretonne, et c’est un privilège. On ne peut faire taire la magie émanant de cette terre chérie des peintres et des poètes, refuge des nostalgies secrètes, aux ciels toujours changeants; lieu de légendes envoutantes. Comment ne pas subir l’emprise de ce magnétisme ancestral?… …Anne possède le pouvoir de rassembler sur une modeste surface les nombreuses facettes d’une nature profonde et picturale que l’on oublie pas. »

 

 

 

Oeuvres

POLE NAUTIQUE

POLE NAUTIQUE

POLE NAUTIQUE

POLE NAUTIQUE

Les commentaires sont fermés.