La Galerie La Ralentie présente la première exposition publique de la romancière et scénariste Dominique Garnier. Avec pour titre « Nuits », cette exposition nous plonge dans l’univers à la fois onirique et troublant de l’artiste.
Entre peintures et sculptures, Dominique Garnier explore la mémoire, l’absence et l’évanescence, donnant naissance à des silhouettes fragiles et aériennes, des figures suspendues entre ombre et lumière. Grattées, frottées, patinées, ses œuvres évoquent des paysages effacés, des présences à peine perceptibles qui semblent renaître sous nos yeux.
Un voyage sensible et mystérieux à découvrir au cœur de Paris.
Vernissage jeudi 6 mars 2025 à partir de 18h