Pour sa première exposition de l’été, la galerie La Boucherie vous invite à découvrir l’univers de deux artistes, un dialogue entre peintures et sculptures.
Les peintures de Michèle Iznardo, principalement composées de bleu, de noir et de blanc, parlent de la mémoire, du souvenir, de ce qui reste après avoir observé, capté et analysé un paysage.
Elle en garde les lignes et les courbes essentielles…
Face à elle, les sculptures de verre de Chantal Royant, inspirées de son voyage en Patagonie, de son tête à tête avec les glaciers de l’Antarctique. Elle a travaillé sur la plasticité de la matière, la transparence, la lumière en de multiples formes, blocs et fragments…
Vernissage samedi 13 juillet 2024 à partir de 18h en présence des artistes
En Une : Michèle Iznardo – Lieu, Lucioles – Encre et pastel sur papier – 56×73 cm