Cette exposition présentera les travaux de 26 artistes. « Memento mori », abordera l’art de la mort grâce à des symboles afin de rappeler au public la fragilité de leur vie.
Vernissage le samedi 30 avril 2022de 16h à 20h.
Les oeuvres de l'exposition
Madone en vanités
Mahé BOISSEL
série Chemin de Croix – Collage et Pastel – 50×65 cm
Et clore
Florence JOLY
Le Messager
François BENOIT LISON
Laisser un commentaire
Votre adresse e-mail ne sera pas publiu00e9e. Les champs obligatoires sont indiquu00e9s avec *