Les vanités – « memento mori »

Du 30 avril 2022 au 4 juin 2022
33 rue Auguste Comte
69002 Lyon
France

Cette exposition présentera les travaux de 26 artistes.
« Memento mori », abordera l’art de la mort grâce à des symboles afin de rappeler au public la fragilité de leur vie.

Vernissage le samedi 30 avril 2022 de 16h à 20h.

Les oeuvres de l'exposition

Madone en vanités

Mahé BOISSEL

série Chemin de Croix – Collage et Pastel – 50×65 cm

Et clore

Florence JOLY

Le Messager

François BENOIT LISON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiu00e9e. Les champs obligatoires sont indiquu00e9s avec *

Votre note