Les Champs Magnétiques

Du 17 mai 2025 au 18 mai 2025

La campagne sarthoise vibre à nouveau au rythme des Champs Magnétiques !
Pour cette 4ᵉ édition, le festival réunit concerts, expositions, rencontres et dédicaces dans une ambiance festive et conviviale.

Une belle parenthèse artistique à vivre au cœur du printemps, où se croisent musiques, écritures et arts visuels. Parmi les artistes exposés, nous aurons le plaisir de retrouver Nicole Anquetil, dont l’univers sensible est à découvrir ou redécouvrir sur Aralya !

Ferçé-sur-Sarthe (72)

Les oeuvres de l'exposition

Origine

Nicole ANQUETIL

2024 – Acrylique et pastel sec sur drap de métis – 220×150 cm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiu00e9e. Les champs obligatoires sont indiquu00e9s avec *

Votre note