Le Noir c’est cool

Du 27 mars 2021 au 1 mai 2021

De l’encre qui coule des murs aux sols, une tasse de café ébréchée, des assiettes et des bols qui s’expriment, des allumettes géantes au bord de l’insurrection, une bonne dose d’humour noir et beaucoup de dérision. Cette très belle exposition propose 50 sérigraphies de l’artiste Tabas aux côtés de ses installations contemporaines. Fondateur du studio TABAS&CO à Marseille, cet artiste expérimente dans le design créatif et graphique, dans l’art urbain et l’illustration.

« Le Noir c’est cool » vous permettra de découvrir cette nouvelle galerie strasbourgeoise qui en très peu de temps se fait déjà un nom sur la scène artistique alsacienne. Fondée par les deux frères Invernizzi, passionnés et collectionneurs d’art urbain, la Inver Galerie souhaite partager leur passion pour l’art urbain figuratif et « illustratif ».

Galerie Inver – Strasbourg (67)

Les oeuvres de l'exposition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiu00e9e. Les champs obligatoires sont indiquu00e9s avec *

Votre note