Direction Lons-le-Saunier pour plonger dans une exposition autour du dessin et de la bande dessinée !
Ce mois d’août, découvrez le travail de l’invité d’honneur Fred Beltran, accompagné des artistes permanents de la galerie : Didier Bossu, Harmony Descamps, Fermet & Faton, Marine Lormée, Stéphanie Lorentz, Thierry Marco, et Gérald Svoboda.
Avec des techniques variées allant du dessin à la céramique, en passant par la peinture, la photographie et la sculpture, cette exposition promet une belle diversité d’univers.
Ne manquez pas cette occasion de découvrir de nouvelles créations, pour un mois d’août artistique.
Vernissage vendredi 1er août 2025 à partir de 18h30