La Galerie Racont’Arts, située sur les quais lyonnais, vous invite à une exposition qui célèbre la diversité et l’excellence des métiers d’art. Cette exposition réunit 20 artistes dont les créations se situent à la croisée de l’Art, du design et de l’artisanat. Leurs bijoux témoignent d’un subtil travail sur la matière, les formes et les couleurs, offrant un reflet intime de leur démarche artistique innovante.
Plongez dans l’univers de créateurs de renom et émergents, offrant au public une large diversité de créations, de pratiques et d’univers. Vous pourrez découvrir les œuvres de Claire Wolfstirn, Florence Oppermann, Tzuri Gueta, Pascale Lion, Marianne Olry, Marion Fillancq, Tiziana Rédavid, Andréa Vaggione, Eleonora Ghilardi, Maryline Fontenelle, Paolo Smeriglio, Géraldine Venet et Manon Fleury
Venez vous laisser séduire par cette richesse de talents, où le bijou est élevé au rang de sculpture, et faites le plein de découvertes !
Vernissage jeudi 27 novembre 2025 à partir de 18h