La gourmandise – Exposition collective

Du 30 mars 2023 au 14 mai 2023

Chaque artiste traitera le thème de la gourmandise à sa manière, en passant par la figuration, la couleur ou encore la matière.
Peintures, dessins, photographies ; découvrez plus d’une centaine d’oeuvres pour vous surprendre et vous émouvoir, dont la nouvelle création colorée de Marie Fa Lazzari.

Vernissage jeudi 30 mars 2023 à partir de 18h – Service Culturel – Gentilly (94)

Les oeuvres de l'exposition

Synapses gourmandes

Marie-Fa LAZZARI

Création photographique réalisée à partir de légumes rustiques avec montages, collages et scanographies – Tirage en série limitée sur papier d’art gravure texturé 100% coton de qualité musée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiu00e9e. Les champs obligatoires sont indiquu00e9s avec *

Votre note