La galerie donne la parole aux graveurs dans cette exposition collective qui réunit 15 artistes d’univers variés.
Vernissage mardi 27 septembre 2022 à partir de 17h – Nocturne mardi 18 octobre 2022 avec de nouvelles oeuvres des artistes
En Une : Agnès Bleicher – Embranchements VI – Gravure