La Galerie 2023 ouvre ses portes au printemps avec une exposition inédite. Trois artistes feront dialoguer leurs univers : Denis Blondel – peintre dont nos lecteurs connaissent bien le travail, Jean Branciard, plasticien, et le duo IHH12, composé de Marie Gautier et Isabelle Hervé.
En parallèle, le public pourra découvrir ou redécouvrir les sept artistes permanents de la galerie, offrant ainsi un panorama riche et varié de la création contemporaine : peinture, dessin, sculpture, céramique et photographie se côtoient pour un dialogue artistique captivant.
Beau rendez-vous !
Vernissage vendredi 28 mars 2025 à partir de 18h30