< retour à l’Agenda des sorties
Infos

Exposition collective

Exposition collective

Du 3 mars 2021 au 31 mars 2021

À retrouver à AU-DELA DES APPARENCES
15 rue Filaterie
74000 Annecy
France

www.galerie-audeladesapparences.com
04 50 52 94 34

Mis à jour par Aralya
Infos

Exposition collective

AU-DELA DES APPARENCES Arrow Right

Pour ce nouvel accrochage, Christian Guex nous invite à retrouver Pierre-Marie Brisson, Daniel Airam, Etienne Gros et Katia Krief.

Pour Pierre-Marie Brisson, ses oeuvres sont une superposition de collage et papiers auxquelles il ajoute la couleur et inscrit des formes humaines, paysages, végétaux et autres. “Je transforme lʼensemble trop présent en créant des accidents, des arrachages, pour obtenir une usure afin que lʼensemble trouve le lien avec notre passé.” 

Daniel Airam nous confie sur son travail : “…L’art pariétal, cet art dit des cavernes, reste à mes yeux la rencontre la plus forte. Peut-être par le silence qui l’enveloppe, celui qui rend impossible toute explication.Voir, regarder, observer, admirer”.

« Je me rapproche comme avec un zoom, de ce corps fascinant. Je rentre presque en fusion charnelle avec mes papiers pour retrouver cette sensualité de l’humain » nous dit Etienne Gros

Les personnages de Katia Krief, principalement féminins, au visage exprimant candeur, mélancolie, nous plongent dans une profonde intimité et nous racontent une histoire dont nous sommes les seuls à connaître le scénario. Une écriture unique et très personnelle !

Oeuvres

Sans titre au bouquet

Katia Krief
Technique mixte sur toile - 2020 - 130x97 cm

L'emprise blanche

Etienne Gros
Acrylique sur toile - 158x115 cm

Ars

Daniel Airam
V + Toile blanche - 40x51 cm

Belle et Bleue

Pierre-Marie Brisson
60x73 cm - ©Pierre-Marie Brisson 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *