Si vous avez la chance de voyager ou d’être de passage au Danemark d’ici le début de l’été, cap sur l’île de Fionie pour une escale artistique engagée ! L’artiste eOle, dont nous aimons régulièrement présenter le travail dans nos colonnes, expose actuellement sa toute dernière création à la SAK, espace culturel de Svendborg.
Intitulée « HÔ », cette œuvre unique a été spécialement conçue pour le public danois et marque le tout premier volet de sa nouvelle série baptisée « STOP ! ». Avec la sensibilité qui caractérise eOle, cette création se veut avant tout dissuasive, pensée pour s’élever et s’opposer fermement aux prédateurs.
Une œuvre percutante et nécessaire, à découvrir dans un magnifique écrin culturel scandinave !
Espace culturel SAK – Svendborg – Danemark