Desseins

Du 15 septembre 2025 au 27 septembre 2025

Préparez-vous à une immersion artistique à Angoulême ! L’exposition « Desseins » vous invite à découvrir un bel éventail d’art singulier à travers le dessin.

Douze artistes professionnels vous proposent leurs regards et leurs sensibilités, explorant les multiples facettes du dessin contemporain. Parmi eux, nous sommes ravis de retrouver Bernard Briantais et Didier Hamey, deux artistes mis en lumière sur Aralya et bien connus de nos lecteurs.

L’exposition est aussi un lieu de rencontres et d’échanges, avec la présence des artistes tout au long de l’événement. Des ateliers et des visites accompagnées seront également proposés pour une expérience enrichissante.

Ne manquez pas ce rendez-vous qui promet de vous surprendre et de vous émouvoir !

Vernissage mardi 16 septembre 2025 à partir de 18h – Espace Franquin – Angoulême

Les oeuvres de l'exposition

Les joyeux animaux de la misère

Bernard BRIANTAIS

2023 – Sanguine et pierre noire – 45×32 cm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiu00e9e. Les champs obligatoires sont indiquu00e9s avec *

Votre note