< retour à l’Agenda des sorties
Infos

DAVID DAOUD – NANCY VUYLSTEKE DE LAPS

DAVID DAOUD – NANCY VUYLSTEKE DE LAPS

Du 5 août 2017 au 3 septembre 2017

À retrouver à GALERIE DANIELLE BOURDETTE-GORZKOWSKI
5 quai Saint Etienne
14600 Honfleur
France

www.galeriedaniellebourdette.com
+33 (0)2 31 89 19 13

Mis à jour par admin
Infos

DAVID DAOUD – NANCY VUYLSTEKE DE LAPS

GALERIE DANIELLE BOURDETTE-GORZKOWSKI Arrow Right

GALERIE DANIELLE BOURDETTE GORZKOWSKI

Du 5 août au 3 septembre 2017

HONFLEUR (14)

 

 

DAVID DAOUD – NANCY VUYLSTEKE DE LAPS

David DAOUD Peinture : Artiste Contemporain, Franco Libanais, il vit depuis 2012 entre le Vexin Parisien et Beyrouth qu’il aime tant. Comme beaucoup de Libanais exilés dans le monde, Daoud a suivi son frère en France en 1980. Très  tôt, il a perdu contact avec son père et connu l’éloignement de sa famille. C’est ce qui va développer sa fibre artistique.

Sa démarche picturale, empreinte de sincérité et d’authenticité évoque d’une façon récurrente ses thèmes profonds : voyage, éloignement, recherche de l’éternité. « Plus on regarde les tableaux de, plus on est frappé par ces personnages en quête d’amour. Ils sont souvent sur le départ, dans la nuit, vers des ailleurs (…..)

 

Nancy VUYLSTEKE DE LAPS Sculpture : Ses sculptures sont des beautés qui nous parlent à voix basse, discrètement en disposant de leur ombre. L’artiste aventure le corps dans le périlleux sentier de l’âme.

 

D’un Homme Nancy Vuylsteke De Laps en fait une sculpture, émotion et impression de sa vie : son humanité l’inspire et elle dépasse l’instantané, le fugitif pour atteindre le permanent, le durable. Ses compositions sont en mouvement, les lignes des corps sont étirés, et le dialogue  se situe entre la grâce féminine et la vigueur masculine, la force gagne en expressivité, il n’y a jamais de surcharge, pour une image idéale de l’Homme, de l’humanité sensuelle et spirituelle.

 

 

 

Oeuvres

DAVID DAOUD - NANCY VUYLSTEKE DE LAPS

DAVID DAOUD - NANCY VUYLSTEKE DE LAPS

Les commentaires sont fermés.