Biennale Saint-Augustin

Du 16 mai 2026 au 13 juin 2026

Pour cette 3ème édition, la Biennale propose une belle escapade artistique en Charente-Maritime à la rencontre des artistes peintres, photographes, graveurs…

Pascale Blaizot, que nos lecteurs connaissent bien, participe et propose de découvrir un ensemble d’oeuvres. « Le travail présenté ici, fusain sur papier, en noir et blanc, et pastels secs couleur traduisent une tentative de saisissement d’un « presque-rien », de l’eau, des reflets. Une image du moment où des êtres en suspend, peuvent apparaître ou disparaître, avec la fulgurance d’un reflet qui se trouble. » comme l’écrit Vladimir Jankélévitch

Un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs d’art.

Vernissage vendredi 15 mai de 17h à 20h – Le Temple – Saint-Augustin (17)

Les oeuvres de l'exposition

Reflets

Pascale Blaizot

Fusain – 2026 – 130×140 cm

Cosmos 1

Pascale Blaizot

Pastel sec – 31×76 cm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiu00e9e. Les champs obligatoires sont indiquu00e9s avec *

Votre note