Biennale 2025

Du 5 avril 2025 au 7 juin 2025

La Maison des Arts de Conches-en-Ouche ouvre ses portes à une nouvelle édition de sa Biennale d’Arts Plastiques, un rendez-vous incontournable qui réunit 25 peintres et 12 sculpteurs.
Invités par Gérard Allano et Yvon Neuville, ces artistes, issus de différents courants contemporains, offriront au public un véritable voyage artistique.

Parmi eux, nous avons le plaisir de retrouver Nathalie Doré, Florence Lemiegre et Georges Troubat, dont nous suivons et apprécions le travail sur Aralya.

Un bel événement à découvrir, entre couleurs et matières, pour célébrer la peinture et la sculpture sous toutes leurs formes !

Vernissage samedi 5 avril 2025 à partir de 18h – Maison des Arts – Conche-en-Ouche (27)

Les oeuvres de l'exposition

Culbutos Serendipity « Piet boogie woogie »

Florence LEMIEGRE

Grès blanc – Cordes à piano – Cuisson raku et raku nu – Sculpture céramique – 34x29x32 cm

Sans titre

Georges TROUBAT

Vers la lumière

Nathalie DORÉ

Tondo – 100×100 cm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiu00e9e. Les champs obligatoires sont indiquu00e9s avec *

Votre note