Art Public 2025

Du 7 juillet 2025 au 21 septembre 2025

Préparez-vous à une expérience culturelle immersive cet été ! La cinquième édition d’Art Public vous invite à redécouvrir le joyau des Ardennes, Bouillon, sous un œil artistique unique.

Jusqu’au 21 septembre, le centre historique de Bouillon devient le théâtre d’un parcours d’art en plein air. Neuf artistes ont investi la ville avec une quinzaine d’œuvres contemporaines. Subtilement intégrées au décor médiéval, ces créations dialoguent avec le tissu urbain et l’histoire des lieux.

Une invitation à une promenade ponctuée de découvertes inattendues, qui conjugue audace, savoir-faire et innovation.

Ne manquez pas ce rendez-vous estival pour déambuler d’œuvre en œuvre et vous laisser surprendre par cette rencontre entre passé et présent !

Centre historique de Bouillon (68)

Les oeuvres de l'exposition

Liebe über alles

Olivier SONCK

©Olivier Sonck

Iconoruin

Lucas LEFFLER

©Lucas Leffler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiu00e9e. Les champs obligatoires sont indiquu00e9s avec *

Votre note