Après la nature

Du 7 juin 2025 au 12 juillet 2025

Explorez une exposition collective à la Galerie de l’Est à Compiègne ! Intitulée « Après la nature », cette proposition artistique rassemble une vingtaine d’artistes pour interroger les mutations de notre environnement et de notre regard.

Cette exposition vous invite à réfléchir sur une nature non plus figée, mais constamment façonnée par l’humain, et sur la manière dont ce monde en perpétuelle évolution nous affecte en retour.

Parmi les artistes exposés, retrouvez VAM, une artiste dont nous apprécions particulièrement le travail et que nous présentons sur Aralya !

Vernissage samedi 7 juin à 17h – Galerie de l’Est – Compiègne (60)

Les oeuvres de l'exposition

La Greffe n°11

2025 – Ecorce de bouleau, photographie sur papier japonais, fil de soie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiu00e9e. Les champs obligatoires sont indiquu00e9s avec *

Votre note