3×3 – Opus 1

Du 10 juin 2022 au 30 juin 2022

Margot Buffet ouvre cet été son atelier-galerie MO à des artistes ! Cette initiative artistique et amicale ! verra se succéder toutes les 3 semaines, 3 artistes.
Le premier Opus nous propose de partir à la rencontre : des « Flo » d’Alain Gégout, sa, ses muses que l’artiste livre dans des oeuvres sensuelles et émouvantes ! du « Manifeste brut pour une renaissance » de Richard Tisserant, où il expose son cheminement au sens propre comme au figuré ! des « Secret de monstre » de Sylvie Souchère, des sculptures qui redonnent leur dignité aux corps déchirés !

Vernissage vendredi 10 juin 2022 à partir de 18h en présence des artistes.
A cette occasion, Alain Gégout signera son livre « La part du Blanc » et Richard Tisserant son « Manifeste brut pour une renaissance »
Atelier-galerie MO – Les sentiers de Lanfon – Tous les jours de 15h à 19h ou sur rendez-vous – Bluffy (74)

Les oeuvres de l'exposition

Sans titre

Richard Tisserant

Dessin

Sans titre

Richard Tisserant

Dessin
Oeuvre de l'artiste Sylvie Souchère

Secret de monstre

Sylvie Souchère

Oeuvre de l'artiste Sylvie Souchère

Petit bossu

Sylvie Souchère

Oeuvre de l'artiste peintre Alain Gegout : Flo black back ground

Flo black back ground

Alain Gégout

Acrylique et marouflage sur toile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiu00e9e. Les champs obligatoires sont indiquu00e9s avec *

Votre note