Préparez-vous à plonger dans l’été artistique à Paris ! La Galerie Cécile Dufay présente « L’été sans fin », une belle exposition collective.
Quatre univers distincts seront à rencontrer, dont ceux de Pascale Blaizot, Gilbert Houbre, et Ruta Jusionyte, trois artistes que vous avez déjà pu découvrir sur Aralya.
Direction la capitale pour ce rendez-vous qui saura provoquer le coup de coeur !
Vernissage samedi 21 juin 2025 à partir de 18h