À Lyon, la Galerie Maison Magenta accueille l’artiste Uraraka Matsuzawa pour une exposition où la tradition japonaise rencontre l’abstraction occidentale.
Installée entre Tokyo et Lyon, l’artiste revisite le Nihon-ga, un art ancestral qu’elle enrichit d’une touche contemporaine.
Un beau rendez-vous, pour un voyage pictural délicat.
Un atelier de Sumi-e sera également proposé en mars pour une immersion dans cet univers, réservez votre place en contactant la galerie à l’adresse suivante : contact@maisonmagenta.fr !