La Galerie D’Art et d’Or, bien connue des lecteurs d’Aralya, présente un nouveau dialogue artistique en ce début d’année.
Ce duo réunira les sculptures de Marc Bacchiana et les toiles d’André Szulc, offrant une rencontre singulières entre deux univers.
Un bel événement, à ne pas manquer !
Vernissage samedi 25 janvier 2025 à partir de 18h