Pour son 31 ème anniversaire, Puls’Art revient pour une nouvelle édition, divisée en deux sessions de 15 artistes.
D’une petite manifestation locale, elle est devenue un vrai événement à écho national, voir international, qui met en lumière une trentaine d’artistes chaque année.
Nous relevons parmi les participants quelques artistes présents sur Aralya : Joëlle Vulliez-Matringe, Christophe Lachize et Marie-Christine Palombit.
Partenaire de l’événement et comme chaque édition, Aralya remettra un prix à un(e) des artistes participant(e)s.
Session 1 vernissage mercredi 8 mai 2024 à partir de 18h30
Session 2 vernissage jeudi 16 mai 2024 à partir de 18h30