Isabelle Vialle fait partie des 42 artistes invités par la Galerie R+1 pour son exposition collective. Parmi eux également les oeuvres de Nicolas Fropo de Habart et de Dominique Gentreau.
Des oeuvres d’artistes d’aujourd’hui, originales et uniques, petits formats pour démarrer une collection ou tout simplement se faire ou faire plaisir à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Vernissage jeudi 9 décembre 2021 – Galerie R+1 – Bordeaux (33)