Plongez dans les coulisses de la création à l’occasion des Portes Ouvertes des Ateliers d’Artistes du Nord ! Jean-Jacques Maho vous convie à franchir le seuil de son espace de travail pour un moment privilégié de partage et de découverte.
Pour enrichir cette parenthèse intimiste au cœur de son univers, l’artiste choisit la carte de la complicité et du dialogue en accueillant deux invités normands : le peintre Oxo Yuz et la sculptrice Iziak Keller. Une formidable opportunité d’observer les œuvres dans leur berceau, de croiser les disciplines entre toiles et volumes, et d’échanger en toute simplicité avec les créateurs sur leurs démarches plastiques.
Beau rendez-vous !
Vernissage vendredi 2 octobre 2026 à partir de 18h – Atelier de Jean-Jacques Maho – 104 rue de Lille – Saint-André-lez-Lille (59)