Le Prieuré de Sevrier, dans son cadre idyllique au bord du lac d’Annecy, redevient cette semaine le théâtre d’une effervescence créative. Pour cette fin juin, le lieu accueille une exposition collective rafraîchissante qui célèbre la vitalité et la diversité de la scène artistique contemporaine.
Cet accrochage à plusieurs voix fait dialoguer des créateurs aux parcours distincts, mais unis par une belle connivence. Au fil de la déambulation, le public est invité à naviguer entre les créations d’Anne Gabrielle Callf, Caroline Baup, PatKa et Xavier Huchez, coup de coeur Aralya.
Beau rendez-vous, entre lac et montagnes.
Prieuré de Sevrier (74)