Du 20 mars 2026 au 29 mars 2026
46ème Salon d’Arts de Verrières le Buisson
Pour sa 46ème édition, le Salon d’Art de Verrières le Buisson célèbre le retour du printemps avec une programmation solaire et audacieuse. Ce rendez-vous incontournable de l’Essonne invite le public à une immersion au cœur de la création contemporaine.
Cette année, le salon accueille un invité d’honneur unique : Christophe Jehan (en collaboration avec la Galerie Estades). Peintre et sculpteur, il déploie un univers peuplé de personnages malicieux et de scènes cocasses. Ses œuvres, vibrantes de mouvement et d’humour, sont de véritables rayons de soleil pour le quotidien.
Parmi la sélection, nous avons également le plaisir de souligner la présence de Marie-Fa Lazzari, artiste bien connue de nos lecteurs.
Une très belle occasion pour flâner et découvrir comment l’art sait se faire à la fois profond et joyeusement vivant !
Vernissage le vendredi 20 mars 2026 à partir de 18h30 – Espace Bernard Mantienne – Esplanade Thomas Joly – Verrières le Buisson (91)
Laisser un commentaire