David Géry

Du 21 octobre 2025 au 19 décembre 2025

Metteur en scène depuis près de trente ans, David Géry est également un peintre fasciné par le(s) couleur(s) noire(s). Il les considère comme une matière, un jeu avec les pigments et les huiles, pour faire apparaître « la lumière de la nuit, les vérités et les mystères de notre monde » dans leurs représentations.

En composant entre brillance et mat, transparence et opacité, David Géry nous emmène dans ses « paysages imaginaires », à la recherche de la lumière de l’obscurité. Ses toiles vous invitent à la contemplation et au mystère, exigeant du regardeur une vision pleinement active.

Cap sur Paris pour plonger au coeur de son univers si singulier.

Vernissage mardi 4 novembre 2025 à partir de 19h30 – Les Plateaux Sauvages – Paris 20ème

Les oeuvres de l'exposition

Le lac noir

2021 – Huile sur toile – 100×100 cm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiu00e9e. Les champs obligatoires sont indiquu00e9s avec *

Votre note