David Géry

Du 28 septembre 2025 au 28 décembre 2025

Pour cette fin d’année 2025, rendez-vous Aux Plateaux Sauvages à Paris ! L’artiste David Géry, dont nous apprécions et suivons le travail depuis longtemps, vous invite à une exploration de son univers.

Metteur en scène reconnu, David Géry est également un peintre qui explore le(s) noir(s) avec une grande maîtrise. Il le considère plus comme une matière que comme une couleur, avec laquelle il compose entre brillance et mat, transparence et opacité. Son objectif est de « faire apparaître la lumière de la nuit, les vérités et les mystères de notre monde ».

Chacune de ses toiles, et notamment sa série des « Nuits noires », se révèle de multiples manières selon l’angle de vue et la lumière. C’est une occasion unique de vous immerger dans son art singulier…

Aux Plateaux Sauvages – Paris 20ème

Les oeuvres de l'exposition

Champagne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiu00e9e. Les champs obligatoires sont indiquu00e9s avec *

Votre note