Du 27 août 2025 au 4 octobre 2025
À retrouver à Bruno Matthys Gallery
34 avenue Jules De Trooz
1150 Bruxelles
Belgique
www.brunomatthys.art
+32 475 630 149
Vivant
Bruno Matthys Gallery
Pour cette rentrée, cap sur la Bruno Matthys Gallery, à Bruxelles ! Intitulée « Vivant », cette exposition met en lumière le travail de deux artistes, Emmanuelle Renard et Sophie Sainrapt.
Emmanuelle Renard vous transportera dans un univers figuratif et coloré, où l’humain est au centre d’un chaos maîtrisé et incroyablement vivant.
À ses côtés, Sophie Sainrapt, une artiste dont nous apprécions beaucoup le travail chez Aralya, explore avec sensualité le corps féminin.
En réunissant ces deux sensibilités, la galerie propose un chemin artistique féminin, sensible et coloré, qui exprime le corps et l’humain dans tout ce qu’il a de palpitant. Une exposition pour retrouver sa nature profonde et se sentir simplement vivant !
Laisser un commentaire