ART MONTPELLIER

Du Jeudi 8 au Dimanche 11 novembre 2018

2 expositions de prestige : une belle mise en lumière des arts contemporains en Méditerranée

Collectionneurs et amateurs d’art pourront échanger, se rencontrer autour de leur passion commune, découvrir de nouveaux artistes, trouver conseil auprès des galeristes, se faire plaisir, s’offrir une œuvre d’art, ou encore apprécier les deux expositions de prestige qui seront proposées au public. Cette année, le nouvel expressionnisme et l’art urbain seront mis à l’honneur :

Nouvel Expressionnisme par la Galerie Art Compulsion

C’est la résurgence de cette tendance à travers le monde que l’exposition souhaite mettre en avant. Les artistes présentés, Vladimir Vélickovic, Jean-Louis Nehlich, Abraham Hadad, Hans Jorgensen et Jenola, synthétiseront les dernières décennies du mouvement.

Contemporain Urbain par la Galerie Nicolas Xavier

Les œuvres des précurseurs Bando, Mode 2 et Boris Tellegen (Delta) seront exposées. Aux côtés de ces légendes vivantes, l’exposition accueillera également quatre des plus influents : les Français Bom.K, Pro176, Zest, ainsi que l’artiste allemande MadC.

Les œuvres de Nubian, étoile montante de la scène montpelliéraine, seront également présentes.

 

L’engouement des galeries et l’enthousiasme des organisateurs sont à l’œuvre pour proposer au public un programme dense d’animations, de beaux partenariats et une mise en lumière de l’art contemporain méditerranéen.

 

Informations pratiques :

Jeudi 8 novembre : 11h00 à 21h00

Vendredi 9 et samedi 10 novembre : 11h00 à 20h00

Dimanche 11 novembre : 11h00 à 19h00

 

Vernissage (sur invitation uniquement) Mercredi 7 novembre à partir de 19h00 (Fermeture à 23h)

 

Adresse :

Sud de France Arena Montpellier - Route de la Foire - 34470 Pérols