PARIS CONTEMPORARY’18

PARIS CONTEMPORARY’18

GALLERIA MONTEOLIVETO

Du 17 décembre 2018 au 5 janvier 2019

NICE (06)

 

 

PARIS CONTEMPORARY’18

 La galerie organise 3 événements à Paris acceillie par la Galerie Etienne de Causans.

Tombola

Une idée originale pour raconter à Paris à l’occasion des fêtes de Noël 2018 la tradition de la tombola napolitaine ancien jeu créé en 1734 à Naples où l’on retrouve les 90 chiffres à la signification symbolique née de l’imagination du peuple.Quatre vingt dix artistes réuniront ainsi leurs forces artistiques en décembre prochain pour une grande fête un jeu collectif qui de ludique devient exposition d’art et expression des différents langages artistiques des couleurs, des techniques au gré du choix des artistes qui permettra de raconter cette fête avec une exposition intrigante multiforme et kaléidoscopique. Une rencontre avec l’art contemporain singulière, un projet intéressant et léger au format 40x40 cm pour raconter une idée ludique par le biais de petites oeuvres d’art accessibles à tous publics confondus.

Marianne Hollenstein - A cabinet for letters in between

Performance de 20-30 minutes de l’artiste Marianne Hollenstein accompagnée de Christiane Nothofer actrice et Markus Wirth musicien. Sur le sol dimensions 3mx3m, l’actrice avec un micro, le musicien se tient sur la chaise avec sa guitare électrique l’artiste sur le sol avec ses couleurs et ses pinceaux peint sur de grands morceaux de journaux. Derrière sur le mur des lettres sur papier racontent les lettres de Hannah Arendt philosophe allemande juive (1906-1975).

Michael Pantuso - Mechanical Integrations and street interpretations

Michael Pantuso est heureux d’annoncer que son exposition personnelle - intégrations mécaniques et inspirations de rue - aura lieu à la galerie Etienne de Causans à Paris. Une exposition de son nouveau travail. De sa photographie de rue aux explorations dans les villes du monde entier aux curiosités et inspirations qui influencent son art aujourd’hui. « Mon travail explore le potentiel de la nature et son intégration à l’ingéniosité humaine amplifiée par le mélange de l’expression graphique et du réalisme inspiré de la rue. »

Galerie Etienne de Causans  25 rue de Seine 75006 Paris - Gilbert Ciervo : 06 43 70 58 43 - Chantal Lora : 06 30 00 56 63

Vernissage Jeudi 20 décembre à 18h00