JEHAN

JEHAN

GALERIE ESTADES

Du 3 mai au 17 juin 2018

PARIS 4ème

 

 

JEHAN

Né en 1961, Christophe Jehan a su créer un style novateur - plein de gaieté et de fraîcheur - qu’il a mis au service de son imaginaire sans limites. La matière et la couleur sont ses moyens d’expression. Ses œuvres, faussement enfantines, déclinent les bonheurs simples de la vie. Tout son art réside dans l’apparente facilité de réalisation et de compréhension de ses compositions.

Pour autant, Christophe Jehan ne se prend pas au sérieux, ses créations rayonnantes donnent envie de sourire et touchent tous les publics. Il décline avec bonheur son univers délicieusement joyeux en peinture et en sculpture. Un véritable antidote à la morosité que l’on peut apprécier en intérieur comme en extérieur.

Il traite ses sujets avec humour tout en leur transmettant un réel souffle de tendresse et d’énergie. Les oeuvres de Jehan sont débordantes de vie et de bonne humeur.  Son univers artistique bigarré est composé d’une galerie de portraits et d’un bestiaire malicieux (chiens, chats, oiseaux, éléphants, zèbres,…).